Le vétérinaire a vu ce chat enceinte donner naissance à ses bébés, mais il s’est ensuite rendu compte qu’ils n’étaient pas des chatons

Publié le 02/25/2021
Publicité

Les chats sont vraiment incroyables et ils ne cessent jamais de nous fasciner. Prenez Musya, par exemple, qui a réussi à choquer non seulement son propriétaire, mais aussi une équipe de vétérans! Lorsqu’elle a été retrouvée dans son lit, allaitant ses bébés, elle a choqué tout le monde. Musya le chat était la résidente préférée du zoo de Sadgorod en Russie. Elle avait eu un an et se comportait aussi bizarrement auparavant, mais elle était enceinte cette fois et tout le monde essayait de s’assurer qu’avant d’accoucher, Musya se sentait en sécurité.

Vet Saw This Pregnant Cat Gave Birth To Its Babies But Then Realized They Were Not Kittens

Vet Saw This Pregnant Cat Gave Birth To Its Babies But Then Realized They Were Not Kittens

À la recherche de Musya le chat

Musya était toujours avec quelqu’un, même si elle se dandinait dans le zoo pour enfants. Les employés étaient inquiets maintenant qu’elle était partie. Il y avait plus que des ratons laveurs, des oies et un poulet au zoo. Il y avait aussi des tigres, des lions, des ours, des singes, ainsi que d’autres créatures qui pourraient mettre en danger la vie de Musya… et ils ont donc commencé à la chercher.

Looking For Musya The Cat

Looking For Musya The Cat

Publicité